Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinattack
5 février 2010

Sonic & Sega: les succès

Comme dans chaque jeu 360, il existe des succès à débloquer dans ce jeu.

Quels sont-ils, me dites-vous? Voici:

True Blue (10 points)
Gagnez votre license BLUE SEGA.

Amber De Amigo (10 points)
Gagnez votre license AMBER SEGA.

Red Out (15 points)
Gagnez votre license RED SEGA.

Virtual Bronze (20 points)
Gagnez votre license BRONZE SEGA.

Captain Silver (30 points)
Gagnez votre license SILVER SEGA.

Golden Acts (80 points)
Gagnez votre license GOLD SEGA.

Now There Are No Limits! (10 points)
Remportez votre première course lors d'un Grand Prix.

Welcome to the Next Level! (15 points)
Gagnez toutes les courses d'un Grand Prix.

To be this good takes AGES! (30 points)
Gagnez tous les Grands Prix.

Fighters Megamix (30 points)
Abattez un adversaire avec chaque All-Stars Move.

Time Stalker (10 points)
Battez un record personnel dans n'importe quel Contre la Montre.

Clock Work (30 points)
Battez un record personnel dans tous les Contre la Montre.

Shadow Dancing (10 points)
Battez un fantôme du staff dans n'importe quel Contre la Montre.

Ghost Master (30 points)
Battez un fantôme du staff dans tous les Contre la Montre.

Mega Driver (10 points)
Score AAA dans n'importe quelle mission.

Crazy Box (15 points)
Remportez toutes les missions.

Magical Sound Shower (30 points)
Courez pour obtenir toutes les pistes sonores.

Top of the Class (30 points)
Score AAA dans toutes les missions.

Dreamarena (10 points)
Jouez contre un ami sur Xbox LIVE.

Racing Hero (15 points)
Battez un ami sur Xbox LIVE.

Outrunner (30 points)
Mettez un tour d'avance sur Xbox LIVE.

Death Adder (30 points)
Abattez vos ennemis avec des objets 100 fois sur Xbox LIVE.

Lucky Dime (10 points)
Achetez un objet au magasin.

High Roller (15 points)
Achetez tous les objets au magasin.

Classic Collection (15 points)
Gagnez une course avec chaque personnage.

SEGA World (30 points)
Finissez toutes les courses en mode Grand Prix, Course Simple et Contre la Montre.

Power Drift (15 points)
Faites un Drift pendant 15 secondes.

Turbo (15 points)
Effectuez 20 Turbo-Boosts sur un seul tour de circuit.

Triple Trouble (15 points)
Effectuez 3 Tricks durant un saut et réussissez votre atterrissage.

Gaining Ground (10 points)
  Obtenez un Turbo-Boost au départ dans n'importe quel mode.

Wheels of Fire (15 points)
Effectuez un Turbo-Boost au départ sur 3 courses consécutives.

Rolling Start (15 points)
  Complétez le Sonic’s Test Drive.

Road Rampage (15 points)
Abattez 3 adversaires en un All-Star Move.

After Burner (15 points)
Abattez 3 adversaires avec une arme triple.

Up ‘N’ Down (10 points)
Abattez un adversaire en dirigeant un item manuellement.

Streets of Rage (15 points)
Virez un adversaire sans arme ni All-Stars Move.

Wonder Boy (15 points)
Gagnez une course en passant la ligne d'arrivée en marche arrière.

Altered Beast (10 points)
Gagnez une course en utilisant All-Star Move.

Last Survivor (15 points)
Finissez le premier tour en dernière position et gagnez ensuite la course.

Super Hang-On (15 points)
Gagnez une course en étant premier à chaque tour.

Project Rub (15 points)
Finissez une course sans rien percuter.

Enduro Racer (15 points)
Jouez n'importe quelles courses dans n'importe quels modes 100 fois.

Ultimate Collection (100 points)
Obtenez tous les succès du jeu.

Publicité
Commentaires
V
Et les planches en couleur du chapitre #04 de KoH, on les offre à quel passage?!...<br /> O : )=
A
Juste parce que j'aime clarifier les choses, le concept ne se trouvait nulle part sur le net, c'est un de mes contacts qui me l'a rippé à ma demande vu qu'il ne se trouvait nulle part sur le net à l'époque.<br /> Pour la traduction, mon anglais n'est pas parfait. De plus, après comparaison, je retrouve des fautes d'orthographe sur votre version qui ne sont point sur la mienne.<br /> Les "différents" entre Fox et moi, c'est lui qui se les ai créés. Sans entrer dans les détails, c'est devenu un running-gag entre Fast et moi (d'où le fait que j'en aie parlé avec lui) mais bon, le débat n'est pas là :)<br /> Et donc je n'ai pas été "pleurer" chez d'autres gens, juste avec Fast sur msn genre "hey lol ya mon image là-bas" xD Si j'avais vraiment voulu faire un foin, je l'aurais fait hein =p<br /> <br /> Mais n'hésite pas à repasser hein, on offre toujours le premier verre !
F
Pour ta gouverne, Adamis n'est pas venu "pleurer", il m'en a parlé, certes, et j'ai constaté de visu. De plus, ma remarque ne visait pas QUE ton post les tous les posts soupçonnant qu'il y avait eu repompe. Certe il n'y en a pas eu beaucoup, mais il ne reste pas moins qu'on a embêté personne avec nos soupçons, fondés ou non.<br /> <br /> Je n'ai rien contre toi non plus personnellement, soit dit en passant, c'est juste une sorte de ras-le-bol global envers le fandom en général. Sans rancunes donc ;)
M
A la limite, je veux "bien" te croire, tu différencies donc une image que tu as récup, qui a donc fait le tour du net 80 fois, qui a donc été posté certainement à plein d'endroit, mais il l'a reprit parce que tu l'avais posté en premier ? Ou tu as une preuve genre être allé jusqu'a modifier la couleur d'un pixel pour prouver tes dires ?<br /> Meme si c'est vrai on parle d'image, tu voulais qu'il la redessine lui même ? Si ça se trouve il l'a vu sur SO et l'a mis sur ever, c'est d'une gravité sans précédent :)<br /> <br /> Comme j'ai dis je m'en fous perso qu'on soit copié ou pas copié c'est les dire inverses qui me dérange, je connais très bien fox et il vu le nombre d'heure qu'il passe à traquer / bosser sur les infos, j'ai un trèssss large doute quand à la possibilité qu'il ai que ça à foutre de piquer des infos sans dire d'où elle vienne pour s'octroyer un "mérite".<br /> <br /> Apparemment il y a des différents entre vous, mais ça c'est pas mon problème, et j'espere / je ne pense pas que ça joue quel role que ce soit dans les news de fox ou dans ses sources.<br /> <br /> Pour la traduction, y a eu suspicion dés lors qu'apparemment deux fautes de traductions qu'il a fait se retrouve dans les tiennes, certes ça peut arriver.<br /> <br /> Autre note mais là c'est personnel, au vu de la réaction de fast, ça fait un peu genre t'es allé pleurer à d'autre gens que y a eu copie, il est temps de grandir et dans ce genre de cas, tu vois avec la/les personne(s) responsable(s) du site en question, au lieu de cracher du venin autour.<br /> <br /> Bref je te souhaite une bonne continuation pour tes infos que j'ai toujours trouvé sympa, je sais que tu fais pas mal de recherche aussi ce genre de choses peut arriver.<br /> <br /> Pour mon premier poste, c'était dis sur le ton de la rigolade, faut arrêter de monter sur ses grands chevaux et définir une pensée comme une vérité absolue ( Je parle pour fast qui s'est empressé de faire le chevalier :) ).<br /> <br /> Bonne continuité.
A
Hades: Ne passant pas ma vie devant mon écran, j'étais absent le soir où cette liste de succès a pointé le bout de son nez sur TSSZ et Stadium. Je l'ai vue le lendemain et ai décidé de la traduire.<br /> En même temps, je pense ne rien avoir à prouver par rapport à ma vie privée hein :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité