Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinattack
12 mars 2010

Joe Amaro de Jazware

Joe Amaro travaille dans le secteur du développement de produits chez Jazware et s'occupe de la série de figurine Sonic. Il a consacré une interview à Sega que vous pouvez lire ici.
Je ne vais pas tout vous traduire, mais je peux vous dire ceci:

  • Une grande figurine du Werehog est en cours de production
  • De petites figurines de Vector et d'Espio, entre autres, sont également en cours.
  • Une version corrigée de Super Sonic va bientôt apparaitre !

4424577969_c897123d864425344388_af5aec43d6

Publicité
Commentaires
A
Il a été dit que certaines de ces figurines arriveraient en Europe...wait and see !
F
J'espère que je réussirai à l'avoir celui là, et avec un Vector en prime ça serai encore mieux !
V
Le Werehog s'annonce vraiment très réussi!!...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité