Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinattack
10 juin 2010

Sonic Adventure de retour...encore

SonicAdv_logo_32

Des sources anonymes en parlent depuis plusieurs mois, basés sur divers leaks, et Sega le confirme aujourd'hui: des jeux DreamCast vont être lancés sur le Xbox Live Arcade, ainsi que sur le PSNet et le réseau Microsoft.
Dès cet automne, vous pourrez télécharger les premiers titres de cette "résurrection DreamCastienne": Sonic Adventure et Crazy Taxi.
Les jeux seront tels que nous les avons connus, avec quelques améliorations comme des visuels HD et du son surround. Des Leaderboards seront aussi de mise pour les accros des défis Online ! Et bien entendu, des succès et trophées.

Maintenant, il faut voir si nous aurons droit au même contenu que dans les leaks, à savoir la version DC de SA1 qui, en achetant un DLC, se "transformera" en SADX.

Source !

Publicité
Commentaires
A
Je pense bien.<br /> J'ai aussi une préférence pour la version DC ^^
B
Entre nous, je préfère la version DC à la version DX.<br /> Mais bon, n'ayant pas de DC à la maison, j'ai du me contenter de la DX.<br /> <br /> Au fait, aura-t-on droit aux vois Japonaise du coup ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité