Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinattack
10 octobre 2010

Rumeur: le Sonic des 20 ans

D'après Sonic Paradise, le jeu marquant les 20 ans de Sonic reprendrait les meilleurs niveaux des anciens jeux, en les adaptant aux techniques modernes. Il sera en 2D et en 3D et devrait reprendre la technologie utilisée sur Sonic Unleashed et Colours. Il devrait sortir sur Wii, DS, PSP, PS3 et probablement sur Xbox 360 aussi.

Une autre rumeur parle d'un troisième " Mario & Sonic". Avec les JO 2012 qui arrivent, ce n'est pas si étonnant. Mais j'avoue que je préférerai un jeu d'aventure.

Aussi, nous devrions avoir une annonce le 22 Octobre. Quel jeu concernera-t-elle? Aucune idée.

sonic_pose_32

Publicité
Commentaires
A
"Probablement"? Pour moi y'a pas de raisons que Sega fasse l'impasse sur la 360...
A
"Probablement"? Pour moi y'a pas de raisons que Sega fasse l'impasse sur la 360...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité